A3 Basel Französische Grenze, A2, Umfahrung West Basel

Forum für alles über die Schweizer Autobahnen und Strassen.
Forum for everything about switzerlands motorways and roads.
Bienvenue francophones.
Post Reply
Merlin
Autobahn
Posts: 102
Joined: Sat Feb 05, 2005 7:04 pm
Location: Jura

A3 Basel Französische Grenze, A2, Umfahrung West Basel

Post by Merlin »

Haben Sie einigen Infos, Fotos oder mehre über diese Strecke dass normalweise am nächsten Jahr komplett eröffnet ist ?
Merlin
Autobahn
Posts: 102
Joined: Sat Feb 05, 2005 7:04 pm
Location: Jura

info

Post by Merlin »

Je vois qu'il n'y a pas grand monde ici. Je n'ai pas eu le temps de chercher, mais si quelqu'un avait des plans, photos ou autre de la traversée ouest de Bâle, ce serait sympa de nous en faire partager.

Normallement, ce tronçon sera 100% opérationnel l'année prochaine, la dernière fois que je suis passé par là, on avait une partie des tunnels en bi-directionnel et il y avait une résurgence en ville. Bon c'était aussi il y a quelques temps, ça a dû s'améliorer depuis.

Cette portion d'autoroute sera une bouffée d'air pour les habitants du centre de Bâle qui supportent actuellement le trafic de Bâle St-Louis en direction du Sud. N'oublions pas non plus qu'il n'y a pas que la liaison Allemagne - Bâle et direction sud qui soit importante
IQ[]
Autobahn 3x3
Posts: 208
Joined: Wed Mar 16, 2005 8:43 pm
Location: Hechtel-Eksel (Belgien)
Contact:

Post by IQ[] »

I have posted some photos some months ago. I will look if I can get them online again.

I have a little question: when I look with Google Earth at Basel, I see a text on the the roof of the Horburg Tunnel in the A3 just after the junction Wiese. Can someone tell me what it's saying? I can't figure it out.
Christiaan
http://www.roadpics.net (under construction)
Post Reply